Je m’appelle Stéphanie Martin.
Je suis psychologue.
Le jardin du hérisson, c’est le nom de mon bureau.
Je reçois les personnes qui en ont besoin en consultation.
Une consultation, c’est lorsqu’on se voit ensemble, dans mon bureau ou à l’extérieur
pour discuter de ce qui vous tracasse.
Je travaille avec plusieurs outils.
Un outil est quelque chose que l’on utilise pour nous aider dans notre travail.
L’outil principal du psychologue est la parole. On discute ensemble.
J’utilise aussi :
- Des photos
- De la peinture
- De la pâte à modeler
- De la musique
- De la relaxation
- Des fleurs de Bach
- Et encore bien d’autres choses
Je travaille avec la nature.
La nature est importante dans notre vie.
Elle nous aide à mieux nous protéger des maladies et à être moins stressés.
Je peux vous recevoir soit à l’intérieur de mon cabinet, soit à l’extérieur, comme dans la forêt ou au jardin vagabond.
C’est vous qui choisissez ce que vous préférez.
A bientôt !